Du 02/12/2019

au 30/06/2020

FORMATION CERTIFIEE RNCP N° 27756  NIVEAU 3

(ANCIENNE CERTIFICATION NIVEAU V) ET HABILITEE CPF N° 248789

OBJECTIF DE LA FORMATION

Aide à la mise en œuvre et démontage d’une installation sonore et/ou lumière. Compétences organisationnelles.

 

PUBLIC CONCERNE

Toute personne ayant le projet de se professionnaliser dans le secteur de la technique du spectacle vivant et pouvant justifier d’un minimum d’expérience dans ce milieu professionnel et présentant un réel intérêt pour ce secteur.

 

PRE-REQUIS

  • Aptitudes physiques : Être en bonne forme physique, en capacité de porter des charges lourdes et ne pas avoir de contre-indication (problèmes d’audition, problèmes de dos, vertiges, problèmes de vue).

 

  • Compétences comportementales liées au métier envisagé: Résistance au stress/fatigue et bonne forme physique, faire preuve d’une grande motivation, aptitude au travail en équipe.

 

  • Expérience professionnelle: Il est souhaitable d’avoir au préalable une certaine connaissance du milieu du spectacle et notamment du secteur technique (par exemple les conditions d’exercice du métier), suffisamment pour pouvoir se projeter de manière
    réaliste dans le métier.

 

VALIDATION

Diplôme : Certification RNCP de niveau 3 (ancienne classification niveau V), équivalent CAP, d’Agent technique Son et Lumière du Spectacle Vivant

 

COÛT

4250 €

Evaluation d’entrée (tests et entretien) : 60 €

 

dictum commodo efficitur. amet, et, ante. dolor