Christophe MAROYE

JÉRÉMIE CAZORLA

Professeur de chant et d’ensemble

RÉSEAUX

APPROCHE PÉDAGOGIQUE

Quelles que soient ses ambitions,amateurs, passionnées ou professionnelles, l’objectif d’un musicien est toujours de faire évoluer la maîtrise de son instrument pour éprouver plus de plaisir dans sa pratique et améliorer ses performances et sa polyvalence. La méthode que vous propose Jérémie vous aidera à comprendre les mécanismes anatomiques de la voix, à améliorer la qualité de votre geste vocal et enfin à créer les réflexes et automatismes nécessaire à une pratique saine et efficace.

Se basant sur des techniques à la fois modernes et classiques,(Appoggio, twang, belting…) l’objectif est de vous donner accès sans contraintes à l’ensemble de votre tessiture en lissant les passages entre les registres (Voix de poitrine, voix de tête, voix de fausset…), de vous permettre de travailler votre son et de le modeler au gré de vos choix artistiques.

La professionnalisation dans le domaine de la musique passe souvent par une capacité à s’adapter à une grande variété de styles et à des contraintes techniques et de temps parfois difficile. Le cours de chant, comme l’ensemble du cursus « pro » proposé par le CIAM vous prépare au mieux à répondre à ces exigences.

BIOGRAPHIE

Jérémie né à Bordeaux, a débuté la musique par la guitare à l’âge de 10 ans. Très rapidement, s’identifiant à ses idoles, lui est venu l’envie de chanter et de composer. Premier groupe et première scène à l’âge de 14 ans.

Enrichi par de belles expériences comme la participation à l’émission « The Voice » sur TF1 ou la composition d’un titre du dernier album de Laurent Wolf, Jérémie écume les scènes de France au sein de diverses formations.

Auteur, compositeur mais également arrangeur et producteur exécutif, il collabore à la réalisation de titres et albums pour des artistes de tous horizons.

Il évolue actuellement en tant que chanteur, guitariste et bassiste au sein du groupe de musique EchOo quise produit pour tous type de manifestations, établissements et circonstances partout en France lors d’une centaine de concerts par an.

DISCOGRAPHIE

2014
Alcodarpegionne (Auto-produit)
EchOo premier Ep (Auto-produit)

2012
Jérémie Cazorla « Le cap » (Zimbalam)

2010
Alcoda « En attendant décembre » (Mydlands Records)
Laurent Wolf « Harmony » (Universal music france / M6 music label)

2008
Alcoda « L’air de rien » (Mydlands Records)

SES ÉLÈVES EN PARLENT

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE DES COURS AVEC JÉRÉMIE ?

quis ut fringilla sit commodo et, consequat. Curabitur ut Donec ipsum ipsum